dimanche 27 novembre 2016

Présentation de mes romans et liens

(Cliquez sur les images pour accéder aux livres)

TRILOGIE DYSTOPIQUE RUINES

Tome 1

https://www.amazon.fr/dp/B014RLHEAG
 Alex... Quatre lettres qui se débattent pour rester à flot.

C'est tout ce qu'il connaît de lui. Le reste, ce monde dévasté, ces hommes qui veulent sa peau, son corps aussi détérioré que son esprit et cette bande d'adolescents plus sauvages les uns que les autres... Le reste est flou, vague, sombre.

Il va chercher la lumière à travers cette nuit qui lui est tombée dessus. Et rencontrer dangers, aventures, et... amis ?


Tome 2

https://www.amazon.fr/dp/B019YQ60ZE
Même s’il n’a toujours aucun souvenir de son ancienne vie, Alex a recouvré un passé en la personne d’un homme qu’il déteste.
Il se découvre une famille, une petite amie, une vie destinée à la guerre et au pouvoir. Et doit lutter pour conserver ses valeurs, ses principes, dans un univers où la seule chose qu’on lui demande est de contrôler, sans remords, sans sentiments.
Quand sa route croise à nouveau celle de Maxim, quand la vie de son ami est sur le fil du rasoir, il doit choisir.
Entre le passé ou le présent, les réponses ou l’obscurité… Entre Alexander ou Alex…
Il aura une décision à prendre.


Tome 3

https://www.amazon.fr/dp/B01FGKDA5K

Deux mois sans souvenirs, deux mois de lutte. Le passé d’Alexander ne lui laisse pas de répit, les répercussions de son ancienne vie pleuvent, les difficultés s’amassent.
Après l’altercation avec William Johns et ses conséquences désastreuses : Maxim mourant, Beth enlevée, Jon disparu, Alex a soixante-douze heures pour répondre à l’offre de son père. Il va devoir choisir entre deux options : plonger dans la noirceur, retrouver cette personnalité qu’il déteste ou mettre sa petite fée en danger de mort.
Cette épée de Damoclès pesant sur lui, Alex devra définir ses priorités, lutter contre cet autre lui qui le hante et faire face à des ennemis qui se révèleront bien plus sournois que ce qu’il pouvait imaginer.



EVOLUTIO
https://www.amazon.fr/dp/B01MXF9V8Y


À tout juste dix-sept ans et suite à un terrible accident, Tom, fils esseulé du multimillionnaire Donovan Wesley, voit son quotidien complètement chamboulé. Il est désormais poursuivi, recherché par des hommes sans nom, mais surtout, son sort se retrouve étroitement lié à celui de Logan Harrigton, son total opposé.
Leurs existences sont dorénavant mêlées, incapables d’être dissociées. La vie de l’un dépendra de l’autre, et vice-versa.
Une seule solution pour échapper au danger qui pèse sur eux : décrypter le mystère « Evolutio »… à leurs risques et périls.


SUN BARTAS

Sun Bartas (1)

https://www.amazon.fr/Sun-Bartas-Journaliste-Mode-demploi-ebook/dp/B01GXY9B9C/ref=sr_1_6?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1479407395&sr=1-6

Sun Bartas, c’est moi.
Cette fille agaçante, bordélique, accro à la mode et au Cola. Une fille presque normale, quoi.
Sauf lorsque je m'implique dans ma première véritable enquête.
Celle qui va me mener droit vers un homme plus sauvage que jamais, une folle armée d’une tronçonneuse et d’autres surprises du même style...
Bref, des rencontres un peu trop éprouvantes pour ma petite personne !
Vous ai-je déjà dit que j’adorais mon métier de journaliste d'investigation au journal Daily News de Los Angeles ?

1 commentaire:

  1. JE me rend compte que ça doit faire presque qu'un an que je l'ai dans ma PAL. Faudrait peut-être que je me décide a le lire :(

    RépondreSupprimer